X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De mon côté du bon et du moins bon. Mon sli est enfin reconnu, pourquoi ? je ne sais pas mais c'est bon, en test forêt je passe donc d'un fps moyen de 33.4 à 55.6, sachant que j'ai bloqué mes cg à maxi 60 fps.
    Le mod manager de CA fonctionne mieux quand il télécharge les mises à jour de mods, avant j'étais obligé de le fermer puis le ré-ouvrir 4 à 5 fois pour que cela se finisse.
    Pour conclure et c'est bien là le plus embêtant, moi même ainsi que d'autre nous avons essayé d'hoster une bataille en multijoueur et impossible de le faire, virer automatiquement...

    EDIT : Merci de supprimer ce message, je viens de le poster dans la section problème connus (Ou alors si quelqu'un as la bonté de m'expliquer comment on supprime son message, merci)
    Dernière modification par Julius Theos, 27-03-2014, 10h12.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Enfin des saisons ! Je vais pouvoir goûter à l'Angleterre froide et humide de mes étés (faudrait pas trop rêver quand même). Concrètement, quels sont les changements ? Jusque-là, j'ai beaucoup entendu dire ce qu'il n'y avait pas, mais en dehors des effets visuels, il y a au minimum des effets sur le temps de construction, de recrutement, etc ... non ?
      absolument aucun effet . C'est simple comme ça, facile à expliquer
      nan vraiment je suis deçu. C'est juste pour faire joli, ça n'a aucun impact réel sur le gameplay ou la difficulté deja bien faible de la campagne. Il n'y a plus qu'a croiser les doight pour un bon gros mods seasons qui termine le travail à moitié fait de CA.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Baptistus54 Voir le message
        absolument aucun effet . C'est simple comme ça, facile à expliquer
        nan vraiment je suis deçu. C'est juste pour faire joli, ça n'a aucun impact réel sur le gameplay ou la difficulté deja bien faible de la campagne. Il n'y a plus qu'a croiser les doight pour un bon gros mods seasons qui termine le travail à moitié fait de CA.
        C'est étrange! On nous dit qu'il y a des merveilles.J'ai donc attaqué Rhodes pour voir son colosse...Pas la moindre statuette?????
        Quézacco?

        Commentaire


        • #19
          Peut-être pas encore implanté, si?

          Commentaire


          • #20
            J'ai pourtant bien vu le phare d’Alexandrie.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pakal Voir le message
              C'est étrange! On nous dit qu'il y a des merveilles.J'ai donc attaqué Rhodes pour voir son colosse...Pas la moindre statuette?????
              Quézacco?
              Les merveilles y sont toutes, tu peux le vérifier en faisant des batailles personnalisées. Le colosse de rhodes est en plein dans l'eau, assez éloigné de la ville, dans le bord inférieur gauche de la map. Invitation à se combattre aux pieds des menhirs de Carnac !

              Commentaire


              • #22
                Ca y est! Il est implanté. Il est fort beau mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont placé en pleine mer,à 1 km du rivage plutôt
                qu'à l'entrée du port???

                Commentaire


                • #23
                  @ Pakal : parce qu'il s'agit probablement encore d'une erreur historique de CA . Je vois pas comment la technologie de l'Antiquité permettait de transporter et d'implanter une telle masse à des centaines de la côte, surtout qu'il fallait élever une base sur le fond de mer d'abord, avec pas mal de profondeur ... Même aujourd'hui ça reste compliqué !

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est permis, puisque rien n'est vrai.

                    Soutenez CA !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fleamo Voir le message
                      Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est permis, puisque rien n'est vrai.

                      Soutenez CA !
                      Belle référence :-) mais en passant cette série mériterait elle aussi un renouveau ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Fleamo Voir le message
                        Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est permis, puisque rien n'est vrai.

                        Soutenez CA !
                        Belle référence :-) mais en passant cette série mériterait elle aussi un renouveau ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens un bug dans la Matrice...
                          Décidément CA fait fort, très très fort

                          En bataille perso il y a une option pour voir les batailles qui proposent les merveilles, je viens découvert ça c'est plus simple que d'aller sur place via la map de campagne pour tester :P

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment fait-on pour voir les merveilles en bataille perso?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Fleamo Voir le message
                              Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est permis, puisque rien n'est vrai.

                              Soutenez CA !

                              je pense que le but c'etait d'avoir une merveille dispo en combat naval.
                              C'est debile mais c'est souvent à partir d'une bonne intention que les idées debiles finissent par arriver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X